Le HTC Kingdom vient de faire son apparition. Il est donc le troisième téléphone Android qui a fuité, sans une réaction officielle.

Les photos de téléphones fuités se multiplient. On les reconnait à leur faible qualité, mais permettent surtout à la personne ayant donné les informations de ne pas être identifié. Ce matin, le HTC Rider a été dévoilé, mais il était très difficile de distinguer dans quel segment il pourrait s’insérer : Desire HD ? Incredible S ? Evo 4G ? Il y a aussi le DoubleShot, dont nous savons qu’il sera disponible chez T-Mobile aux Etats-Unis. Sa ROM a même fuité sur 911HTC.

Mais il va falloir rajouter un troisième smartphone à cette liste : le Kingdom. La photo est assez mauvaise, mais il fait très étrangement penser au Thunderbolt. Serait-il une version GSM du téléphone pour l’Europe ? Le seul changement se situe au niveau de touche tactile menu, qui dans un cas est un texte et dans l’autre une icône.

Nous possédons cette fois-ci, quelques caractéristiques. Il aura un écran d’une résolution de 960 x 540 pixels (qHD) : il devrait donc mesurer 4 ou 4,3 pouces. On peut distinguer une caméra frontale juste à côté de la grille en haut. On ne voit pas la page « A propos » du smartphone, mais une application livres (HTC Books ? Amazon Kindle ?).

Nous attendons maintenant l’officialisation de ces trois téléphones. Il se pourrait que le Rider ou le Kingdom soit le DoubleShot, vu que l’on n’a pas encore de photos. Pour rappel, il devrait sortir au mois de juillet.

Source : Android Central