Le 27 juin, HTC va faire une conférence depuis Londres. Des interrogations persistent sur les produits annoncés, mais on pense à une tablette de 10 pouces et à l’EVO 3D.

HTC n’a pas encore donné de confirmation officielle, mais des sources proches du constructeur indiquent qu’une conférence aura lieu le 27 juin. De nouveaux terminaux y seront présentés. Mais demain, une autre se tiendra à Utretcht aux Pays-Bas. Y seront présentés des produits « où le design et la technologie de pointe peuvent mener ».

Selon toute vraisemblance, la tablette de 10 pouces, nom de code Puccini, devrait être présentée. En effet, les derniers éléments concernant cet appareil montrent que la production en masse débuterait au mois de juin. Il pourrait avoir un processeur nVidia Tegra 2, lui permettant d’avoir accès à Honeycomb 3.0.1 ou 3.1. Mais attention, il y a toujours le contrat d’exclusivité avec Qualcomm, ce qui pourrait remettre en cause la présence de Honeycomb. Aux-Etats-Unis, elle est prévue pour l’opérateur AT&T.

Il est également question des Kingdom et Rider, c’est-à-dire l’arrivée du EVO 3D européen. Mais ce n’est pas tout, car une annonce à propos de la mise à jour de la Flyer vers Android 3.2 pourrait également être de la partie.

Rendez-vous lundi prochain !

Source : Electronista