Alors que le Sensation n’est disponible pour l’instant que chez SFR (exclusivité temporaire), l’EVO 3D n’entrera pas dans le même scénario.


Le HTC Evo 3D a été annoncé en début de semaine pour l’Europe. Alors que le communiqué officiel parle d’une sortie en juillet en Europe, la division française indique plutôt une arrivée au mois d’août. Mais la question du prix et de l’opérateur reste en suspend. Aux Etats-Unis, seul Sprint distribue le smartphone, mais ce marché fait figure d’exception. En effet, les attributions d’exclusivités sont légions pour des modèles vendus par plusieurs opérateurs en Europe.

A l’occasion de l’Afterwork HTC à Marseille, nos confrères de HTC Hub ont pu demander directement la réponse auprès du directeur général de HTC France, Frédéric Tassy. Le smartphone sera donc disponible chez SFR, tout comme le Sensation. Mais d’autres opérateurs pourront bien en bénéficier

Normalement le Sensation devrait arriver chez Bouygues Telecom, dans le courant du mois. Mais le retard pris vient d’une exclusivité temporaire.

Source : HTC Hub