Le HTC Pyramid reçoit une mise à jour de test de plus de 360 Mo.

Avant que le HTC Sensation ne soit officialisé, il était connu sous le nom de code Pyramid. Pendant plusieurs semaines, le constructeur a réussi à faire le buzz sur Internet autour de son smartphone. Il n’a été annoncé qu’après l’Evo 3D chez Sprint, permettant d’accentuer l’effet.

Il est aujourd’hui à la vente en Europe et va bientôt débarquer aux Etats-Unis. Son seul handicap à l’heure actuelle est la limitation à un seul opérateur. Mais dès la fin du mois, il sera par exemple proposé chez Bouygues Telecom. Pour le reste, il s’agit d’un excellent smartphone, comme HTC l’a déjà démontré.

Le Pyramid reçoit actuellement une mise à jour OTA. Plus précisément, un téléphone de test reçoit une mise à niveau de test. Cela laisse donc présager qu’elle devrait rapidement arriver sur les smarphones officiels. On y parle uniquement d’améliorations des performances et de l’ajout des nouvelles fonctionnalités.

Comme à l’accoutumée, elle est déjà disponible sur xda-developers (uniquement pour les versions européennes nues). Le smartphone est S-ON et le bootloader n’est pas déverrouillé (fastboot oem unlock ->  … INFO[ERR] Command error !!!)

Si vous la testez, n’hésitez pas à nous faire vos retours !

Source : Android Central