Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le HTC Desire Z reçoit actuellement sa mise à jour vers Gingerbread

Après une longue attente, le HTC Desire Z est enfin sous Android 2.3.3 (Gingerbread), avec Sense 2.1.

Les mises à jour des téléphones chez HTC sont parfois difficiles à suivre, mais la situation devrait bientôt être réglée. Le Desire Z qui devait la recevoir avant la fin juin... la reçoit depuis aujourd'hui (un cadeau pour la fête nationale ?). Le délai n'a pas été respecté, mais peu ou prou les constructeurs ne suivent jamais à la lettre les dates qu'ils donnent initialement. Dans un message sur Facebook publié il y a quelques jours, on pouvait lire que cette mise à jour allait être envoyée avant la fin du mois. Mais les possesseurs d'une version nue sont heureux de voir la notification apparaître depuis aujourd'hui. Dans le détail, on retrouve Gingerbread en version 2.3.3 et Sense 2.1. C'est exactement la même chose que sur le Desire HD.

Android: 2.3.3

HTC Sense : 2.1

Kernel : 2.6.35.10

Build: 2.42.405.2 

Comme à l'accoutumée, elle est envoyée en OTA (Over The Air), c'est-à-dire en la téléchargeant depuis Internet. Sachant qu'elle pèse 103,27Mo, il est conseillé de le faire en WiFi, pour ne pas utiliser votre quota inutilement.

D'après les premiers retours, le smartphone se montre un peu plus performant, Gingerbread oblige...

Merci à Tokiro pour les photos !