Après la récente fuite du HTC Bliss, voici plusieurs captures d’écran qui confirment l’intégration de l’interface de HTC Sense 3.5. Un smartphone qui comme nous avions pu le constater, se rapproche aisément des spécifications techniques qu’affichent le HTC Desire Z, sauf qu’il s’ampute du clavier physique mais gagne une caméra frontale.

Nos confrères de xda.cn en remettent une couche en nous proposant désormais plusieurs captures d’écran présentant la dernière mise à jour de l’interface HTC Sense en version 3.5. Si on en croit la rumeur, cette nouvelle interface offrirait une meilleure compatibilité avec les terminaux HTC plus anciens qui ne peuvent pas officiellement bénéficier de la version 3.0. Information non confirmée officiellement. Après, si vous bidouillez un peu, il reste la communauté d’amateurs et développeurs indépendants autour d’Android.

Comme on peut le voir, l’écran de verouillage ne change pratiquement pas, néanmoins, la taille des widgets peut varier selon celui qui est choisi. Etant donné que l’écran ne dispose pas d’une résolution qHD mais WVGA, l’agencement de l’interface change quelque peu, permettant un accès direct aux applications et au compositeur téléphonique.

Sur la première image présente ci-dessous, on peut apercevoir la nouvelle barre de notifications, apportant de nouvelles possibilités de navigation et l’état du réseau sans-fil. Juste en dessous, on retrouve les connectivités réseaux, ainsi que le mode avion, la quantité de mémoire disponible et le réglage du volume. Possibilités qui doivent certainement pouvoir être modifiées à souhait, afin d’y mettre ce que l’on souhaite y voir.

Ensuite, on a le menu d’applications légèrement modifié, ainsi que la partie paramètres, affichant comme dans le menu d’applications, une teinte différente et un léger rafraîchissement des icônes du menu déroulant.

D’après nos informations, nous aurions à faire à une version ‘beta’ incomplète qui sera bien plus aboutie lors de sa sortie. Si on en croit la rumeur, le HTC Bliss ne serait pas le seul à embarquer cette version de HTC Sense 3.5, puisque le HTC Vigor la proposerait aussi.

Via PocketNow | Source xda.cn