Ces derniers temps, ça semble être la folie des grandeurs chez HTC.
Avec le Rezound, le Edge, le Ville et maintenant le HTC Zeta.

Comme on l’a précédemment remarqué sur le Edge, l’interface de HTC Sense 4.0 semble, ici aussi, toujours avoir besoin des boutons tactiles sensitifs de la barre d’actions rapides.

Comme le Edge, le Zeta intégrerait une architecture à quatre cœurs mais de marque Qualcomm, l’APQ8064 cadencée à 2.5 GHz, soutenue par la puce graphique Adreno 220 et 1 Go de mémoire RAM. Avec, on aurait un smartphone assez imposant d’une diagonale d’écran de 4.5 pouces en définition / résolution de 1280 x 720 pixels. Sous le capot, il renferme également 32 Go de mémoire interne et une batterie de 1830 mAh.

A l’avant, on y retrouverait une caméra frontale de 1.3 mégapixels, ainsi qu’un appareil photo de 8 mégapixels (double flash led) sur l’arrière, pouvant enregistrer de la vidéo en Full-HD (1080p). Il supporterait aussi le Bluetooth 4.0, la technologie Beats Audio, le GPS/A-GPS et le Wi-Fi. Ses dimensions seraient de 109.8 mm en hauteur, 60.9 mm en largeur et 9.8 mm en épaisseur, pour une masse totale de 146 grammes.

Selon la rumeur, le HTC Zeta sera directement livré sous Android Ice Cream Sandwich avec la dernière version de l’interface HTC Sense 4.0. Les informations quant aux tarifs et aux dates de disponibilités n’ont pas encore été communiquées. A suivre.

Source Engadget