Voici de quoi faire patienter ceux qui attendent le HTC Ville : de nouvelles photos.

HTC ne nous surprend plus depuis plusieurs mois, à tel point que ses résultats financiers prennent la mauvaise direction. Où est le HTC du temps des Desire et autres Desire HD ? Le retour aux sources se fera-t-il avec le Ville ? Nous aurons la réponse très rapidement, car sur l’échelle des rumeurs, il est en tête pour être annoncé au Mobile World Congress à la fin du mois.

Nous avions déjà aperçu le téléphone dans une vidéo il y a quelques jours. Il réapparaît sur un site Japonais, mais qui de démontre rien de réellement nouveau. On reconnaît les traits de la marque, mais c’est surtout par sa finesse qu’il nous surprend (de 8,9 mm ?).

Pour rappel, ses caractéristiques supposées sont un écran de 4,3 pouces avec une définition qHD (960 x 540 pixels) de type AMOLED. Le processeur devrait être un double-coeur Qualcomm Snapdragon MSM8260 cadencé à 1,5 GHz. Le capteur sur l’arrière devrait être du 8 mégapixels avec un seul flash LED. Android 4.0 (Ic Cream Sandwich) sera au rendez-vous, avec bien évidemment la couche HTC Sense.

Le Ville contraste avec l’Edge, qui devrait proposer un processeur quadruple-coeur nVidia Tegra 3 et un écran de 4,7 pouces avec une définition 720p.

Source : Android Community