L’Endeavor est le nouveau téléphone phare de HTC et utilisera par conséquent la dernière version de Sense. Sa ROM ayant fuité, les premières captures d’écran viennent d’apparaître.

La première ROM du HTC Endeavor (nom de code) a fuité ce week-end permettant de confirmer les rumeurs sur ses caractéristiques techniques. Il aura donc un processeur quadruple-coeur nVidia Tegra 3 à 1,5 GHz, marquant ainsi la fin du contrat d’exclusivité avec Qualcomm. L’écran mesurera 4,7 pouces avec une résolution HD 720p. On note ensuite 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixels, l’intégration de Beats Audio … et enfin une puce NFC ! Le tout utilise Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) et le nouveau Sense 4.0.

Parlons d’ailleurs de cette nouvelle couche de HTC, qui a logiquement évolué suite à l’arrivée d’un nouveau terminal majeur. La principale nouveauté découverte pour le moment se situe dans la possibilité de l’utiliser autant en mode portrait, que paysage. Voyons ensemble les différentes captures extraites, qui concernent l’écran de déverrouillage et les thèmes :

  • Ecran de déverrouillage : Contacts
  • Ecran de déverrouillage : Productivité (notifications)
  • Ecran de déverrouillage : Actions

  • Ecran de déverrouillage : Météo

  • Thèmes


En bonus, vous pouvez télécharger :

Les fonds d’écran
Les différentes sonneries 

Source : HTC Hot To Come