Huawei est depuis l’an dernier partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le club de football parisien champion de France en titre. Dans le cadre d’un jeu concours, la marque vous propose de tenter votre chance pour gagner des places pour un match au Parc des Princes !

Visuel HuaweiBattle V1

Si vous êtes fans du ballon rond et plus particulièrement du PSG, Huawei vous offre l’opportunité de remporter des places pour aller voir un match au Parc des Princes ! Pour tenter de gagner ces places, vous avez deux possibilités.

La première possibilité est de participer au concours sur Twitter. Chaque candidat devra :

Et c’est tout ! Vous avez jusqu’au mardi 20 janvier 23h59 pour participer et les deux gagnants seront tirés au sort parmi les participants le 21 janvier et ils repartiront avec deux places chacun pour le match PSG – Rennes le 30 janvier prochain.

Huawei Battle

Pour les personnes ayant un certain niveau au foot, il est également possible de participer au concours Huawei Battle directement sur le site événement. Le principe est simple : les fans de football et de high-tech auront jusqu’au mercredi 28 février 2015 pour poster une photo ou une vidéo témoignant de leurs prouesses avec le ballon rond. Ils peuvent également soutenir leur candidat préféré et voter pour leur photo ou vidéo coup de cœur. À l’issue du concours, les trois photos et les trois vidéos ayant obtenu le plus de votes seront choisies.

Les gagnants auront une chance de gagner des billets VIP pour assister à des matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes, des goodies du club tels que des maillots dédicacés des joueurs phares du club, ainsi que des smartphones issus de la gamme premium de Huawei comme l’Ascend G7, l’Ascend P7 ou bien l’Ascend Mate7.

Un prix spécial « Make it Possible » sera attribué au grand vainqueur de la compétition, qui aura réalisé le geste technique le plus original. Pour cette récompense prestigieuse, Huawei met en jeu le n°3/32 de l’édition limitée et exclusive Paris Saint-Germain de l’Ascend Mate 7. Lancée au mois de décembre, cette phablette de 6 pouces fait partie d’une série de 32 exemplaires uniques au monde. Chaque smartphone est numéroté et gravé des signatures de cinq joueurs du club : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore and David Luiz.

Des cadeaux très prestigieux de la part de Huawei ! À vous de participer !