Annoncé au MWC et disponible depuis quelques temps, le Huawei P8 Lite fait l’objet d’une petite promotion plutôt sympa dans le cadre des soldes : il est proposé à 219 euros au lieu de 239 euros.

Huawei-P8-Lite-3

 

 

 

Bonne surprise pour un téléphone à moins de 250 euros. Le Huawei P8 lite avait su surprendre la rédaction par ses compétences en photos et grâce à son design, bien qu’il soit moins haut de gamme que le Huawei P8.

Ce produit est disponible à 239 euros chez PriceMinister en ce moment. Bonne nouvelle, vous pouvez même bénéficier de 20 euros de réduction (valable sur tout le site pour toute commande supérieure à 120 euros) en tapant le code SOLD2 lors de la commande après validation de votre adresse de livraison.

Découvrir ce bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !