Nous lançons une opération plutôt novatrice. L’idée est simple, nous allons vous donner la possibilité d' »essayer avant d’acheter ». Pour proposer cette nouvelle expérience à nos lecteurs, nous nous sommes associés à Huawei. Première étape, nous recherchons des technophiles motivé(e)s et averti(e)s pour tester gratuitement la Huawei Watch et consacrer du temps pour la présenter à d’autres lecteurs.

Huawei Watch

C’est assez simple à résumer : nous allons vous permettre de tester un produit avant de l’acheter, en mettant en relation un utilisateur et un particulier. De notre côté, nous avons décidé de collaborer avec une startup pour réaliser une intégration profonde d’une partie de ses technologies dans nos guides d’achat, nos tests et notre communauté.

Pour cette première expérience, nous nous sommes associés à Huawei. Nous recherchons donc 10 technophiles averti(e)s sur Paris et en région parisienne (ne partez pas si vite, les autres), disponibles en fin de journée et le week-end pour présenter la Huawei Watch.

Si votre profil est sélectionné, vous recevrez dans quelques jours un exemple de la Huawei Watch dans les bureaux de FrAndroid à Paris autour d’un verre avec une partie de l’équipe FrAndroid, et vous pourrez garder gratuitement la montre connectée au moins trois mois. Le choix des « ambassadeurs » se fait sur dossier, prenez donc le temps de bien remplir le formulaire suivant. Notez également que si vous êtes dans une autre région en France ou dans un autre pays, vous pouvez tout de même vous inscrire, nous vous contacterons lorsque l’expérience dépassera les frontières de l’Ile-de-France.

Si vous êtes déjà en possession d’une Huawei Watch, n’hésitez également pas à vous inscrire, vous pourrez ainsi participer à l’expérience.

Retrouvez le formulaire d’inscription pour devenir utilisateur Huawei à cette adresse

 

Une expérience proposée en collaboration avec Demooz, une startup française qui propose une plateforme qui vous permet d’essayer avant d’achat.