Huawei a décidé de se délester d’une partie de ses stocks de produits. Alors que le Nexus 6P et la Huawei Watch sont en promo toute la journée, Huawei vient de commencer une vente flash sur les Mate 7 proposé à 439 euros et Mate S à 479 euros.

huawei-mate-s-coloris

Huawei Mate S à 479 euros

Le Mate S a été annoncé à l’IFA et était une déception, notamment à cause de son prix, bien trop élevé (650 euros). Il possède néanmoins un très bon design, un capteur d’empreintes digitales parmi les meilleurs du marché tandis que son appareil photo et son autonomie – sans être exceptionnels – sont plutôt bons.

Il est proposé en vente flash à 479 euros au lieu de 649 euros. Une très belle réduction qui ne va durer que quelques heures.

Voir le Mate S sur Amazon à 479 euros

Huawei Mate 7 à 439 euros

Son petit frère, le Mate 7, annoncé en septembre 2014 est lui aussi proposé en promotion par Amazon. Il est très similaire au Mate S avec une finition un peu moins bonne, mais un écran un peu meilleur et une très bonne autonomie.

Il est disponible quant à lui en vente flash pendant quelques heures à 439 euros au lieu de 599 euros, même si on le trouve assez souvent autour de 500 euros.

Voir le Mate 7 sur Amazon à 439 euros