Vous avez envie de tester la Huawei Watch dans de réelles conditions ? Nous vous offrons la possibilité de rencontrer un utilisateur pour la prendre en main. Tester avant d’acheter vous permet de voir le produit, de le manipuler, de savoir rapidement s’il correspond à l’usage que vous voulez en faire. Prêt pour l’aventure ? On vous explique tout.

operation-huawei-demooz

Avec l’aide de Huawei, nous vous offrons la possibilité de rencontrer un utilisateur de la Huawei Watch aux quatre coins de Paris, ce sont de vrais utilisateurs de la montre connectée. En effet, nous les avons sélectionnés et nous leur avons remis un exemplaire, ce sont avant tout des passionnés d’Android et des amateurs de nouvelles technologies.

 

La Huawei Watch

Après des mois et des mois d’attente, et un teasing de Huawei complètement orienté « luxe », voilà la Huawei Watch. Il s’agit d’une montre Android Wear, qui fonctionne avec les smartphones Android mais aussi avec l’iPhone. On retrouve un très classique Snapdragon 400 au format montre, couplé à 512 Mo de mémoire vive. La capacité de stockage interne du produit est de 4 Go, et la batterie fait 300 mAh. C’est sur la composition de l’écran que la tocante de Huawei essaie de faire les choses bien, avec du verre en cristal de saphir, présumément le plus résistant du marché. L’écran est d’ailleurs AMOLED, et affiche 400 x 400 pixels pour une surface de 1,4 pouces. On y trouve une puce Wi-Fi, ainsi que du Bluetooth, bien entendu.

La version "maille argent"

La version « maille argent »

Vous le savez déjà, la montre est presque entièrement faite de métal, et surtout l’écran est parfaitement rond. Nous vous proposons deux modèles différents, la classique « maille argent » et l’Active acier noir.

 

Pourquoi essayer avant d’acheter ?

“Pourquoi NE PAS essayer avant d’acheter ?” serait une bien meilleure question. Tester avant d’acheter vous permet de voir le produit, de le manipuler, de savoir rapidement s’il correspond à l’usage que vous voulez en faire. En bref, cela vous permettra de vous faire un vrai avis sur un objet dans des conditions réelles d’utilisation. Vous pouvez également échanger avec un vrai utilisateur, qui pourra vous faire part de ses retours. Pour l’occasion, nous nous sommes associés à la startup Demooz qui propose une plate-forme de mise en relation.

 

Je suis prêt ! On commence où ?

C’est assez simple, il vous suffit de remplir ce formulaire, vous serez ensuite contacté par un utilisateur, à vous ensuite de vous donner rendez-vous en fonction de votre planning. Nous vous demandons seulement de remplir un petit questionnaire à la suite de votre rencontre. C’est tout.