Huawei aura vraisemblablement plusieurs produits à nous présenter lors de sa conférence de presse du MWC 2016, et parmi eux, un produit muni d’un stylet…

huawei stylus

Huawei sera bel et bien présent au MWC 2016, mais le mystère plane toujours autour des annonces qui y seront faites. Malgré tout, de nombreuses pistes semblent mener au Huawei P9, successeur d’un très bon P8. Un smartphone qui devrait cette année aussi se décliner en une version Lite, puisque le P8 Lite est le plus grand succès du constructeur sur l’année écoulée.

On sait d’ailleurs que Huawei a organisé sa conférence de presse le 21 février, à 14h, en même temps que celle de LG Electronics concernant la présentation du très attendu LG G5. Un horaire qui risque de jouer en la défaveur du constructeur chinois, le prochain flagship de LG étant évidemment une des grandes attractions du salon, en attendant l’évènement de Samsung dédié à la présentation des S7 et S7 Edge, véritables stars du salon.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle invitation presse qui se montre sur le réseau social Weibo, et on y voit apparaitre un stylet avec la mention « The new style of business ». Si certains imaginent déjà qu’il peut s’agir d’un smartphone muni d’un stylet, il s’agira plus vraisemblablement du fameux Huawei MateBook dont on a déjà entendu parler il y a quelques mois. Un produit qui devrait être hybride, à la manière d’une Pixel C, mais qui devrait opter pour Windows et non Android.

Réponse dans un peu moins d’une semaine.