Il existe deux versions de la Huawei Watch à destination d’un public féminin, et elles s’affichent enfin sur le Play Store de Google. Elles devraient être prochainement disponibles.

Capture d’écran 2016-04-06 à 11.36.53

Lors du CES 2016, Huawei a présenté deux nouvelles versions de sa Huawei Watch, tout en essayant maladroitement de viser un public féminin. Pour se faire, le constructeur n’a pas revu la taille de l’écran à la baisse, mais l’a habillée de nouveaux bracelets plus fins, de fonds d’écrans dits « féminins » et également de cadrans décorés de fausses pierres. Comme nous le mentionnions alors, il aurait été plus habile d’adapter le produit à des poignets plus fins plutôt que de rendre le tout plus « brillant ».

Et alors qu’on pensait ces montres Elegant et Jewel disparues des tablettes de la marque, voilà qu’elles font leur réapparition aujourd’hui. Et de manière très officielle puisque c’est une page du Play Store qui les référence. La montre y est toutefois affichée « non-disponible » pour le moment, mais cela devrait donc rapidement changer.

Au moment de leur présentation, Huawei avait indiqué que celles-ci seraient disponibles d’ici la fin du premier trimestre de l’année. Ce sera donc pour le deuxième trimestre, et on attend maintenant de connaitre leurs prix de vente.