Huawei a rapidement présenté un petit TalkBand B3 lors de son évènement à Londres. Un bracelet hybride qui se veut à la fois produit fitness et oreillette Bluetooth.

B3 (1)

Après les Huawei P9 et P9 Plus, et un aperçu de P9 Lite, Huawei avait aussi un objet connecté, auquel il tient beaucoup, à présenter. Il a ainsi dévoilé son TalkBand B3, un bracelet connecté qui se transforme habilement en oreillette Bluetooth lorsque l’utilisateur en a besoin. En tant que bracelet connecté, le B3 propose la panoplie habituelle des bracelets fitness, mesurant donc le nombre de pas effectués, les calories brûlées, les habitudes de sommeil, et propose aussi d’enregistrer vos courses à pied et vos sorties à vélo.

B3 (2)

Si ce n’est au niveau matériel, le B3 n’apporte d’ailleurs que peu de nouveautés, du moins en surface, par rapport à l’édition précédente. Dans sa version classique, le produit se présente avec un boitier en acier inoxydable et un bracelet en cuir « italien ». Son écran incurvé est de type POLED et affiche une définition de 80 x 128 pixels vraisemblablement suffisante pour afficher des textes en noir et blanc qui seront lisibles.

huawei talkband b3 1

L’objet embarque une batterie de 91 mAh offrant jusqu’à 6 heures d’appels, du moins d’après Huawei. Il est également certifié IP57, et se décline en trois versions. Il devrait être disponible en Active (blanc ou noir), à un tarif indicatif de 169 euros, ou en Classic (beige ou marron) pour 199 euros. La version Elite en gris titane (métal) devrait être un poil plus cher, à 249 euros.