Le Huawei Mate S, un flagship de la fin de l’année dernière, est aujourd’hui disponible au tarif de 239 euros sur Materiel.net. A sa sortie il y a moins d’un an, le smartphone était proposé au tarif de 650 euros.

huawei mate S

Le Huawei Mate S était considéré un téléphone au rapport qualité-prix médiocre lors de sa sortie. Son prix de 650 euros était en effet bien au-dessus des tarifs pratiqués par la marque jusqu’alors. La rédaction trouvait que le placement tarifaire n’était pas justifié, au vu des quelques défauts du téléphone et malgré la qualité de fabrication irréprochable.

Aujourd’hui disponible aux alentours de 340 euros, le téléphone se profite d’une offre de remboursement différée de 100 euros. Le téléphone passe donc à 239 euros sur Materiel.net. À ce tarif, le Mate S gagne énormément d’intérêt.

En savoir plus : Test du Huawei Mate S

Pour profiter de l’ODR, il suffit de suivre les instructions indiquées sur le fichier PDF.

Pour rappel, le Mate S embarque un écran 1080p de 5.5 pouces de type AMOLED, un SoC Kirin 935 associé à 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par microSD, un lecteur d’empreinte digitale au dos et une batterie de 2700 mAh. Il est également équipé d’un appareil photo 13 mégapixels RGWB avec stabilisateur optique.

Acheter le Huawei Mate S à 239 euros sur Materiel.net

Pour ne manquer aucun bon plan, pensez à vous abonner à FrAndroid Promos !