À 14h aujourd’hui, Huawei dévoilera son nouveau smartphone haut de gamme, le Mate 9. Pour l’occasion, l’entreprise chinoise a prévu une diffusion en live de la conférence #ASteapAhead, sur Periscope.

huawei-mate-9

Mise à jour à 13h50 : il est désormais possible de suivre le direct sur YouTube.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Habituellement, les marques utilisent un live YouTube pour retransmettre en direct les conférences d’annonce de leurs produits. Huawei a décidé de se démarquer et proposera, à partir de 14h aujourd’hui, un live Periscope pour sa conférence #ASteapAhead. Cette conférence, qui devrait durer 2h au maximum, sera l’occasion pour le constructeur chinois de révéler le Mate 9, son tout nouveau smartphone haut de gamme, successeur du Mate 8.

Pour suivre en direct la conférence de Huawei, il suffit de se rendre sur le compte allemand Periscope de Huawei Mobile et d’attendre le début de la diffusion, prévu pour 14h. En attendant, vous pouvez lire notre récapitulatif sur les informations et rumeurs entourant le Huawei Mate 9.

Le Huawei Mate 9 est désormais officiel et le constructeur chinois s’est allié à Porsche Design pour son nouveau smartphone haut de gamme. Retrouvez toutes les informations dévoilées à la conférence de Munich dans notre article dédié.

À lire sur FrAndroid : Le Huawei Mate 9 sont officiels, en collaboration avec Porsche Design