Après Lenovo et Asus, Huawei pourrait à son tour se lancer dans la conception d’un smartphone équipé de la technologie Tango de Google. Une révélation finalement très peu étonnante.

Huawei

Depuis que le Projet Tango a cessé d’être considéré comme une loufoquerie en bêta de Google, les appareils utilisant cette technologie ne se sont pas bousculés au portillon. À dire vrai, mis à part le kit de développement — proposé sous forme de tablette dans certains pays sur le Google Play Store — et le Lenovo Phab2 Pro présenté en juin dernier qui peine à arriver dans le monde entier, c’est le calme plat. C’était le calme plat plutôt, puisque le CES 2017 a permis d’en apprendre un peu plus sur le futur de cette technologie dédiée à la réalité augmentée.

Après Asus et son Zenfone AR présenté au cours du salon névadain, c’est Huawei qui sort discrètement de l’ombre. AndroidAuthority, plutôt sérieux dans son traitement des sources, affirme aujourd’hui que le constructeur chinois prépare actuellement un smartphone compatible Tango. On imagine que l’information a été glanée directement dans les allées du CES auprès de responsables de la marque.

Malheureusement, c’est là la seule information que le site américain est capable de rapporter au sujet du téléphone en question. Ni sa date de sortie, ni ses dimensions, ni même son nom de code n’ont été évoqués. Il faudra donc prendre son mal en patience et se contenter pour le moment des démonstrations d’Asus et Lenovo.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid