Huawei va proposer son prochain smartphone avec de nombreux coloris. Les versions vertes, bleues et or s’illustrent aujourd’hui en image.

Depuis quelques jours les rumeurs se multiplient concernant le Huawei P10. Le smartphone sera présenté à la fin du mois au Mobile World Congress, et de nombreuses informations se recoupent à son sujet.

Evan Blass a publié sur Twitter des images à destination de la presse du nouveau mobile. Si son design était déjà connu, ces nouvelles images nous permettent d’apprécier les coloris qui seront proposés par le fabricant. On voit qu’en plus de l’habituel coloris or, le téléphone sera proposé en vert et en bleu.

Une rumeur laissait entendre que le Huawei P10 aurait des couleurs originales. Le violet ne semble dont il était question ne semble toutefois pas au programme, et un vert classique semble avoir été retenu plutôt qu’un vert anis.

Le coloris bleu semble en tous cas être bien plus réussi que le bleu pétant du Google Pixel que nous avions pris en main, surtout grâce à l’utilisation du noir pour la façade avant autour de l’écran.

Il faudra bien sûr attendre une prise en main de l’appareil sur le salon pour se faire une meilleure idée de ces coloris. Le fabricant pourrait avoir encore d’autres déclinaisons dans sa manche. Après tout, on ne voit ni la version noire ni la version blanche du téléphone sur les images, alors que cette dernière a fait l’objet de nombreuses fuites.

À lire sur FrAndroid : Huawei P10 : design, caractéristiques, tout ce que l’on sait du prochain smartphone