À l’occasion de la sortie du P10, Huawei lance un pack d’accessoires complet pour son nouveau smartphone. Le voici en détail.

Le Huawei P10, flagship chinois présenté lors du Mobile World Congress, sera disponible le 24 mars prochain. D’ici là, il est possible de précommander le smartphone. Pour chaque précommande la marque chinoise offrira un pack d’accessoires afin de tirer la meilleure expérience du téléphone. Celui-ci contient donc :

  • Une batterie externe de 10 000 mAh en charge rapide
  • Un chargeur allume-cigare en charge rapide
  • Un câble USB-C
  • Un adaptateur microUSB – USB-C
  • Une perche à selfie/trépied télescopique

Gratuit du 10 au 23 mars pour ceux qui précommandent le P10, ce pack sera par la suite commercialisé à 149 euros. Rappelons également que le téléphone lui-même est fourni avec un film de protection pour son écran.

[nggallery id=1122]

Pendant cette période de précommande, il est possible de prendre le téléphone en main dans les 40 plus gros magasins d’Île-de-France (Orange, SFR, Bouygues, Darty, Fnac et Boulanger). Le déploiement dans le reste de la France sera progressif.

Ceux qui n’ont pas de magasin éligible près de chez eux peuvent se reporter à notre prise en main du téléphone en attendant notre test complet.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Huawei P10 : 5,1 pouces de bonheur

Pour rappel, le Huawei P10 est proposé à 599 euros en France et sera disponible le 24 mars en noir, argenté ou doré. Les autres coloris seront quant à eux disponibles cet été.