Le Huawei Mate 10 Lite se dévoile dans une vidéo publiée sur Weibo.

Huawei s’apprête à dévoiler son prochain smartphone, le Mate 10, le 16 octobre prochain. En plus du modèle en tête de gondole, le fabricant devrait également révéler une version plus modeste de l’appareil : le Huawei Mate 10 Lite.

Il y a peu, les caractéristiques de ce produit sont apparues sur le web. Grâce à cette fuite, on sait qu’il faut s’attendre à un smartphone de 5,9 pouces bénéficiant d’un affichage Full HD et disposant d’un Kirin 659 couplé à 4 Go de RAM. Il aurait également droit à un double capteur photo de 16 et 2 mégapixels et d’une batterie de 3 340 mAh. Android 8.0 Oreo serait nativement intégré.

En plus de ces informations, un internaute a publié une vidéo sur Weibo, relayée par SlashLeaks. Ladite vidéo permet d’admirer le design du Huawei Mate 10 Lite. Pas de surprise au programme : l’appareil que l’on voit dans ces images correspond parfaitement aux descriptions qui en ont été faites jusqu’ici.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

L’esthétique semble bien travaillée, même si elle est très classique. On note que le Mate 10 Lite parait un petit peu épais. Rendez-vous, donc le 16 octobre pour en savoir plus.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 10 Lite : caractéristiques et prix en fuite, un borderless abordable et un rival pour le LG Q6