Huawei a annoncé la tenue d’un événement spécial à Paris le 27 mars. Celui-ci pourrait être dédié à la présentation de sa nouvelle gamme P20.

Huawei se prépare bien évidemment au Mobile World Congress 2018, qui se déroulera du 26 février au 1er mars. Mais il pourrait ne pas présenter de nouveaux smartphones lors de l’événement.

Cependant, la marque vient d’annoncer l’organisation d’un autre événement, par le biais d’invitations envoyées à nos confrères. Il se déroulera à Paris le 27 mars prochain, quelques semaines après le grand salon mobile donc.

Les Huawei P20 seraient-ils présentés en France ?

Si la marque choisissait bien d’éviter la confrontation directe avec les Samsung Galaxy S9, ce genre de présentation ferait sens. Le murmure ambiant indique que les Huawei P20 seraient présentés à cette occasion.

Toutefois, on peut aussi imaginer un autre scénario : 3 appareils étant apparemment prévus dans cette gamme, il est possible que le constructeur présente les Huawei P20 et P20 Plus au MWC 2018. Auquel cas, cet événement servirait à présenter le P20 Lite, version plus abordable de son dernier haut de gamme.

Difficile d’être définitif sur la question, les informations concernant les dates de sortie de ces téléphones étant pour le moment assez rares. Nous avons contacté Huawei pour avoir plus de précisions et nous vous tiendrons informés de leur réponse.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Huawei choisir en 2018 ?