Les Huawei P20 seront présentés le 27 mars à Paris, et l’invitation du constructeur tend à confirmer la présence de trois capteurs.

Huawei sera présent au Mobile World Congress 2018, mais pas pour nous présenter ses derniers modèles de la gamme P qui seraient au nombre de trois. Ceux-ci ne seront présentés qu’à Paris quelques semaines plus tard, le 27 mars précisément.

D’ici là, de nombreuses fuites indiquent que les Huawei P20 disposeraient d’un triple capteur photo arrière. Si la rumeur grossissait de jour en jour, il était difficile de véritablement l’établir… jusqu’à maintenant.

Une invitation presse bavarde chez Huawei

Comme vous pouvez le voir sur l’invitation presse envoyée par Huawei, cela ne fait plus grand doute. Continuant son petit jeu de prendre ses « O » pour des capteurs photo, la marque a bien fait attention à les mettre par trois dès que l’occasion se présente.

Ne nous reste donc plus qu’à attendre l’événement parisien, sur lequel nous serons bien sûr, pour comprendre pourquoi la marque a décidé d’une telle intégration.