Les Huawei P20 Lite et Plus y sont passés auparavant : c’est enfin au tour du Huawei P20 classique d’avoir le droit à son rendu à 360° offert par TigerMobile et OnLeaks.

TigerMobiles et OnLeaks sont plus qu’actifs ces derniers jours, au grand détriment du constructeur chinois Huawei. En effet, ces deux entités ont décidé de nous dévoiler petit à petit toute la nouvelle gamme P20 prévue en 2018.

Le Huawei P20 Lite se dévoilait en premier, suivi par le P20 Plus… Alors que la marque avait prévu de nous dévoiler tout ça le 27 mars à Paris, c’est finalement au tour du Huawei P20 classique de fermer la boucle.

Le Huawei P20 se dévoile à 360°

Le voici donc, dans un rendu créé par TigerMobiles sur les informations récupérées par OnLeaks. Sans surprise, celui-ci adopte le même design que les appareils que l’on a vu précédemment.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et donc un design très inspiré par le dernier iPhone X d’Apple, avec une encoche en haut de l’écran pour intégrer les capteurs habituels et des capteurs arrière orientés à la verticale. Là encore, on en compte trois… mais ne savons toujours pas à quoi ils pourraient bien servir pour le moment.

Autant dire qu’il nous faudra tout de même patienter jusqu’à l’événement prévu par Huawei pour véritablement comprendre le principe d’utilisation de ces appareils.