Huawei va tenir une conférence dans le cadre du MWC 2018. Ne ratez rien des annonces de la marque chinoise.

Peut-être pour éviter de se retrouver en concurrence frontale avec le Samsung Galaxy S9, Huawei ne présentera pas son prochain smartphone haut de gamme lors du Mobile World Congress, mais lors d’un évènement dédié à la fin du mois de mars. Le constructeur est cependant présent à Barcelone et compte bien y tenir une conférence.

De ce qui a été révélé pour le moment, le numéro 3 de la téléphonie mobile devrait au moins dévoiler une nouvelle tablette lors de son show à Barcelone. Il n’est pas impossible pour autant qu’il nous surprenne avec d’autres types de produits, d’autant que le catalogue du constructeur chinois est très large.

Quand et comment suivre la conférence ?

Huawei n’est pas coutumier des livestream sur YouTube, mais vous pouvez tout de même suivre cette conférence en direct à partir de 14 heures, ce dimanche 25 février. Pour cela, vous pouvez suivre le live tweet officiel de la marque sur Twitter, ou bien celui de notre équipe présente sur place sur @twandroid afin d’avoir des commentaires peut-être un peu plus objectifs…

À lire sur FrAndroid : MWC 2018 : dates et horaires de toutes les conférences