Jusqu’à présent disponible uniquement sur eBay, le très convaincant Zuk Z1 est désormais disponible dans une douzaine de boutiques françaises. Son prix est  affiché à 349 euros, mais il dispose déjà d’une offre de remboursement.

zuk z1

Il n’y a pas que Huawei qui se lance sur le marché des smartphones de mileu de gamme aux fiches techniques agressives avec sa marque Honor. Depuis le milieu de l’année, Lenovo a également lancé sa propre marque de smartphones performants à bas prix : Zuk. Nous avons testé son premier modèle, le Zuk Z1, au début du mois d’octobre dernier. C’est un téléphone que nous avons beaucoup apprécié du fait de son aspect logiciel (il est installé sous CyanogenOS 12.1), de ses performances (il est équipé d’un Snapdragon 801) et de son excellente autonomie.

En savoir plus : Test du Zuk Z1 : c’est dans les vieux SoC qu’on fait les meilleurs smartphones

Jusqu’à présent, le Zuk Z1 n’était vendu que sur eBay, à un tarif avoisinant les 290 euros. Mais depuis aujourd’hui, il est disponible dans pratiquement toutes les boutiques en ligne de France et de Navarre. Il faut noter qu’il est vendu un peu plus cher, 349 euros, mais que jusqu’au 31 décembre prochain, il bénéficie d’une offre de réduction (ODR) de 50 euros, faisant donc passer son prix sous la barre de 300 euros. Dans le même temps, il semble que son tarif sur eBay a légèrement augmenté puisqu’il est désormais affiché à 319,99 euros. Voici une liste non exhaustive des sites et boutiques en ligne où il est possible de trouver le Zuk Z1 aujourd’hui :