Article sponsorisé par Lenovo

Le Moto Z Play est l’un des derniers smartphones de Lenovo. En plus de proposer une compatibilité avec les fameux Moto Mods, il possède une batterie avec une capacité de 3510 mAh. Mais que vaut-elle en usage réel ? Nous avons mis en place un protocole de test, les résultats vont vous surprendre (ou pas).

autonomie-moto-z-play

Pour réaliser ce comparatif, nous avons choisi de lancer une vidéo de 50 heures sur plusieurs smartphones afin de voir combien de temps ils pouvaient laisser tourner la vidéo. Nous avons choisi de mesurer le Moto Z Play à l’iPhone 7 d’Apple et au Samsung Galaxy S7 Edge.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Sur le papier, le Moto Z Play semble avoir une meilleure batterie, mais qu’en est-il en réalité ? Découvrez la réponse dans notre test vidéo !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Lenovo. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.