Lenovo, aussi connu sous le nom Motorola dans d’autres pays, va profiter de la MWC pour tenir une conférence de présentation. La plupart des journalistes s’attendent à une présentation du Moto G5 Plus et peut-être le retour du Moto X.

Une invitation de la part de Lenovo vient d’arriver auprès de certains journalistes. La date et l’ombre de la Sagrada Familia laisse peu de doute quant au but de l’invitation, une conférence pré-MWC, qui se tiendra à Barcelone à partir de la fin du mois de février.

Malheureusement, il y a trop peu d’informations qui transparaissent de cette invitation. Si le design du téléphone rappelle la ligne esthétique des derniers appareils de la marque, il n’a aucune caractéristique qui nous permet de le rapprocher d’un modèle en particulier.

Moto G5 ? G5 Plus ? Moto X 2017 ?

En revanche, d’après les rumeurs qui sont apparues ces dernières semaines, il se pourrait fortement que Motorola présente un Moto G5 aux côtés de sa variante Plus. De plus, le Moto X pourrait faire son retour, Motorola ayant déjà exprimé que la ligne n’était pas défunte. Un pressentiment fortement appuyé par les nombreuses rumeurs que l’on peut trouver sur ce modèle.

On vous donne rendez-vous au 26 février pour en savoir plus sur le contenu de la conférence qu’on ne manquera pas de couvrir.