Lenovo travaille au renouvellement de la famille Moto Z avec notamment le Moto Z2 Play, un nouveau smartphone milieu de gamme. Son design vient d’être dévoilé dans une nouvelle fuite.

Le site américain Technobuffalo a publié un rendu presse du Lenovo Moto Z2 Play, le prochain smartphone milieu de gamme de la marque.

Il doit logiquement succéder au Moto Z Play lancé en 2016 qui était un champion d’autonomie avec un châssis très fin, un peu trop pour assurer une bonne prise en main.

Un air de déjà vu

Comme on peut le voir, ce nouveau smartphone fera toujours partie de la famille Moto Z et sera donc compatible avec les MotoMods, ces extensions qui se connectent à l’arrière du téléphone.

Difficile de faire la différence avec l’ancien Moto Z Play

Cette compatibilité oblige le fabricant à conserver le même design que le reste de la famille Moto Z, en particulier au niveau de l’appareil photo. Toutefois, contrairement au Moto Z2 Force, le Moto Z2 Play n’utiliserait qu’un seul capteur photo à l’arrière.

 

Aucune caractéristique pour le moment

Comme sur le Huawei P10, le bouton home du Lenovo Moto Z2 Play fera office de lecteur d’empreinte, mais pourra également détecter des gestes de l’utilisateur. Avec un seul bouton, l’utilisateur pourra donc remplacer les trois boutons de navigations d’Android.

Pour le reste, le site n’a pas pu se procurer la fiche technique de l’appareil, impossible donc d’en savoir plus sur le téléphone. L’écran de verrouillage affiche la date du 8 juin, qui pourrait être la date d’annonce du smartphone.