Une vidéo vient d’être mise en ligne, révélant des concepts de prochains Moto Mods. Au programme, un appareil photo Polaroïd, un connecteur pour LEGO MindStorm, une coque multi-SIM, un dock tablette et d’autres encore.

En 2016, avec sa gamme Moto Z, Lenovo a lancé ses Moto Mods, des modules permettant de transformer son téléphone en lui donnant des capacités supplémentaires, que ce soit pour la photo, au niveau de son autonomie, ou même de ses fonctionnalités. La marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pense désormais en proposer 12 supplémentaires tous les ans. Une vidéo vient de révéler avant l’heure certains projets, et ils certains sont vraiment très spéciaux.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Sur cette vidéo, apparemment capturée lors d’une présentation privée, on peut voir différents Mods plus ou moins utiles. On découvre ainsi que la photo n’a pas été abandonnée avec un module Polaroïd capable d’imprimer directement nos clichés préférés, ou encore une base dotée d’un grand écran afin de transformer son téléphone en tablette, un peu comme le faisait ASUS à une époque avec son PadFone. Les autres en revanche visent un public un peu plus restreint puisqu’il s’agit d’un adaptateur LEGO MindStorm afin de créer des robots avec son téléphone ou un support permettant d’utiliser 4 SIM différentes. Oui, 4 !

La fin de la vidéo montre également différentes coques, y compris des coques à LED, ainsi qu’un casque de réalité virtuelle et un dock permettant de stocker et recharger ses différents Moto Mods.

À lire sur FrAndroid : Test des Moto Mods de Lenovo, la modularité dans toute sa splendeur