Ces dernières semaines, nombreux ont été les leaks concernant le devenir des gammes Moto Z, mais aussi Moto X. Le dernier en date nous montre les plans pour les mois à venir de Motorola et Lenovo, qu’il s’agisse du haut, moyen ou entrée de gamme.

Evan Blass a partagé sur Twitter une photo dévoilant les plans de la marque Motorola pour l’ensemble de ses gammes de smartphones. Que nous apprend cette nouvelle fuite ?

Lenovo Moto Z2 Play et Z2 Force

Tout d’abord, nous avons un aperçu des futurs Moto Z, qui seront compatibles avec Moto Mods. Le Z2 Play proposerait un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD tandis que le Moto Z2 Force aurait l’avantage de se doter d’une vitesse de connexion de 1 Gbps et un écran ShatterShield (résistant).

Lenovo Moto X

La capture nous confirme également l’existence d’un nouveau modèle pour la gamme Moto X. Orienté haut de gamme, il composerait avec un écran de 5,2 pouces en Full HD, 1080p, un « verre 3D » et un double capteur photo du nom de SmartCam.

Lenovo Moto gS et gS +

La société lancera pour le milieu de gamme les Moto gS et gS+, avec respectivement un écran Full HD de 5,2 pouces et un châssis métallique pour l’un, et un écran Full HD de 5,5 pouces et un double capteur photo pour l’autre. Ces modèles devraient être lancés en 2018.

Lenovo Moto E et C

Pour ce qui est des entrées de gamme, le leak nous présente les Moto E et Moto C. Ce dernier est aussi proposé en version Plus qui comprend le même écran HD 5 pouces, mais une batterie plus importante, de 4000 mAh. La gamme Moto E devrait offrir un écran de 5 pouces et 2,5D ainsi qu’un capteur d’empreintes. La version Plus aurait quant à elle un écran HD de 5,5 pouces et une batterie de 5000 mAh.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Lenovo – Motorola choisir en 2017 ?