Nous ne savons pas grand chose des successeurs des Moto Z et Moto Z Play, mais voici un nouveau visuel qui serait officiel.

Le supposé Lenovo Moto Z2

Le Lenovo Moto Z signait le retour de Motorola sous l’égide de Lenovo. Un produit fin, haut de gamme et qui propose un vrai élément différenciant : des Moto Mods, des modules qui s’agrippent à l’arrière pour ajouter des fonctionnalités au smartphone : projecteur-vidéo, caméra avec zoom optique, batterie supplémentaire et ainsi de suite. Dans la foulée, Lenovo avait annoncé que ses Moto Mods seraient supportés plusieurs années pour rassurer les consommateurs. Un peu plus tard était dévoilé le Moto Z Play, moins puissant mais beaucoup plus autonome, et toujours compatible avec les Moto Mods.

Supposé Lenovo Moto Z2 Play

La seconde génération de Moto Z, le Moto Z2, Moto Z2 Force et le Moto Z2 Play, s’apprête à être dévoilé dans les prochaines semaines. Voici donc ce qui serait un visuel presse du Moto Z2, et un visuel du Moto Z2 Play. D’ailleurs, il est fort probable que ces modèles soient vendus sous la marque Motorola, et non Lenovo. 

Peu de changement visuel

Ce visuel (première image) est une maigre consolation, elle nous permet juste de supposer que le Moto Z2 ne verra pas son design évoluer par rapport à la première génération. La bonne nouvelle est le changement de la forme du capteur d’empreintes digitales, qui perd sa forme carrée.

Le supposé Moto Z2 (2017), et le Moto Z (2016)

Il faudra donc s’attendre à des caractéristiques mises à jour, avec le Qualcomm Snapdragon 835 par exemple, une plus grande quantité de mémoire RAM et pourquoi pas, un écran AMOLED. Lenovo / Motorola pourrait en profiter pour dévoiler de nouveaux Moto Mods, associés à de nouveaux partenariats. 

En attendant, le Moto Z est disponible à des prix très intéressants en ce moment.