LeEco devrait présenter un nouveau flagship le 29 juin

 

Le constructeur chinois LeEco, anciennement LeTV, organise un évènement le 29 juin prochain en Chine afin de présenter un nouveau produit. Et il se dit qu’il pourrait s’agir du fameux smartphone doté de 8 Go de RAM.

leeco-le-2-eco-edition

L’officialisation d’un premier smartphone équipé de 8 Go de mémoire vive et d’un processeur Snapdragon 821 (ou Snapdragon 823 ?) approche à grands pas. Le constructeur chinois qui devrait s’en charger, LeEco, prévoit une conférence de presse le 29 juin prochain, en Chine, afin de dévoiler un nouveau produit. Et évidemment, on s’attend à ce qu’il s’agisse bien de ce mobile à la fiche technique surboostée.

Le visuel publié par l’entreprise fait certainement dans la métaphore, puisqu’on y voit un pistolet et une balle tirée. On peut y deviner l’illustration de la performance et de la vitesse.

Selon les rumeurs, le smartphone, dont on devine la présentation, devrait également s’équiper d’un écran QHD, et d’un capteur photo dorsal de 25 mégapixels. En Chine, il devrait coûter l’équivalent de 455 euros environ.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.