Le LG G Flex a récemment fait son apparition sur le marché français. Entre concept un peu farfelu et vrai téléphone haut de gamme, difficile de dire s’il va séduire les foules. Du coup, sa promotion se fera sur d’autres arguments. 

LG G Flex

Avec son écran courbé vers l’intérieur, le G Flex peut laisser dubitatif. Testé par nos soins, les impressions se sont avérées mitigées. Il s’agit d’une idée de designer, certes, mais aussi d’une petite prouesse technologique. Pourtant, il s’agit aussi d’un objet de luxe qui se commercialise à près de 800 euros. De quoi effrayer le consommateur, même technophile. LG s’en est bien rendu compte et mise sur d’autres arguments pour faire la promotion de son mobile. En effet, pour l’achat d’un G Flex, une Pocket Photo sera offerte.

La Pocket Photo est une mini-imprimante développée par la firme coréenne. Elle permet d’envoyer des images depuis son smartphone, en Bluetooth avec NFC, vers l’imprimante et ainsi sortir une photographie. Elle est normalement commercialisée pour plus de 100 euros.

Il faudra toutefois attendre quelques jours puisque l’offre débutera à partir du 20 mars jusqu’au 30 avril chez les revendeurs LG. L’achat vous permettra égalament d’être inscrit à un tirage au sort où une TV incurvée OLED du constructeur est à gagner.

Capture d’écran 2014-03-18 à 12.05.08