Un membre de XDA s’est lancé dans le conception d’un « mod » pour développer tout le potentiel du capteur 13 mégapixels qui équipe le LG G2. Au final, ce mod permet d’activer la vidéo 4K (UltraHD) ainsi qu’un mode slow-motion 120 fps (720p), et ce n’est pas tout…

DSC_1407-1000x666

Ce « mod » permet de capturer des vidéos en 1080p à 60 fps, en 720p à 120fps ou encore la 4K UltraHD. Vous pourrez également filmer en HDR, comme sur les derniers Xperia, ainsi que prendre des photos manuelles en 1600 ISO. Le « mod » permet également d’activer la stabilisation électronique de l’image, en plus de la stabilisation optique offerte par la lentille de la caméra. Enfin, la fonction « Magic Focus » est activée, comme sur le LG G Pro 2, et permet de modifier la zone de mise au point sur vos photos, comme sur le HTC One M8.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le « mod » devrait être compatible avec différentes variantes du LG G2, ainsi que plusieurs firmware différents. Bref, pour plus d’informations je vous invite à échanger sur le forum de FrAnroid. Attention tout de même avant de vous lancer, une sauvegarde de vos données est nécessaire, la mise en place d’un « mod » n’est pas une action anecdotique car elle modifie les couches basses de votre version d’Android.