Le LG G3 est officiel ! Nous avons suivi toute la conférence en direct de Londres, la prise en main de Gaël (sur place) devrait arriver dans les prochaines heures. En attendant, voici toutes les informations concernant le nouveau flagship de LG : photos, prix et disponibilités.

large04 (1)

Que dire concernant le design ? On peut observer des bordures très fines autour de l’écran, ce qui était déjà remarquable sur le LG G2. La coque arrière semble bombée, comme le HTC One M8, ce qui permet de garantir une meilleure prise en main. Le plus impressionnant reste le rapport surface totale sur diagonale de l’écran, LG a semble-t-il réalisé un travail impressionnant sur l’intégration de la dalle.

large10

À l’arrière du téléphone, on retrouve ce qui caractérise la gamme LG Gx avec le bouton arrière central, où l’index est censé se situer lorsque l’on tient le téléphone à une main.

large09

LG a préféré une coque aux « finitions métalliques », il s’agit en réalité d’une coque en plastique avec 5 coloris :  noir, blanc, or, violet, bordeaux. Son poids est de 153 grammes, avec des dimensions assez réduites pour sa dalle imposante de 5,5 pouces : 145,5 x 74,6 x 9,1 mm.

large08

Et le prix et la disponibilité ? Le LG G3 sera commercialisé en plusieurs versions, une version 16 Go avec 2 Go de RAM et une version 32 Go avec 3 Go de RAM. Selon les premières informations, le LG G3 sera disponible dès le début du mois de juillet à un prix de 599 euros dans sa version 16 Go et 699 euros dans sa version 32 Go. Il devrait être commercialisé chez tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile) ainsi que dans les différents commerçants (Fnac, Darty, LDLC, Amazon, Materiel.net, RueDuCommerce, etc.).

Plus de détails sur le LG G3 ? En attendant notre prise en main, découvrez le LG G3 sur cet article.

large07 large06 large05
large03 large02 large04