En sus de la conférence d’annonce du LG G3, le constructeur coréen a confirmé hier lors d’une conférence de presse coréenne que le G Flex 2 et une nouvelle tablette Vu seront commercialisés avant la fin de l’année.

LG G Flex

L’arrivée d’un nouveau G Flex et d’une nouvelle tablette Vu a été confirmée hier par LG peu de temps après la présentation du LG G3. Et contrairement à ce que laissaient penser les premières rumeurs, le G Flex 2 devrait être commercialisé durant la deuxième moitié de l’année. Une nouvelle tablette Vu devrait également être lancée avant la fin de l’année, la Vu 4.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un G Flex 2. La semaine dernière, Evleaks indiquait qu’il devait arriver au début de l’année prochaine. Si sa rumeur n’a pas été confirmée, Evleaks ajoutait toutefois que ce deuxième modèle de G Flex intégrerait une fonctionnalité encore plus surprenante que la coque autorégénérante du premier appareil. Espérons en tout cas que ce G Flex 2 intègre un écran avec une meilleure définition puisque le premier G Flex possédait un écran d’une définition de 1280 × 720 très peu convaincant.

Concerant la tablette Vu 4, on ne sait pratiquement rien des projets de LG. Pour rappel, la Vu 3 était sortie uniquement en Corée du Sud. Sa principale particularité tenait au fait qu’elle disposait d’un écran atypique d’une diagonale de 5,2 pouces au ratio 4:3.