Les premiers jours des soldes sont toujours le bon moment pour trouver les meilleurs plans, et cela se confirme aujourd’hui avec la vente flash de la tablette LG G Pad 8.3 que l’on peut trouver sur Cdiscount pour moins de 150 euros.

android lg g pad press image 001

Cdiscount propose actuellement une vente flash pour la tablette de 8,3 pouces de LG, la LG G Pad 8.3. Celle-ci est vendue sur le site marchand 219,99 euros (au lieu de 279 euros) et bénéficie de surcroît d’une ODR de 70 euros de la part de LG. L’offre de remboursement se trouve à cette adresse et est valable jusqu’au 30 juin prochain. La baisse de tarif de Cdiscount, alliée à cette ODR permet d’acheter la tablette 149,99 euros.

La LG G Pad 8.3 est une excellente tablette. Lors de sa sortie en novembre dernier, nous lui avions attribué la note de 9/10. Son excellent design couplé à un superbe écran nous avait convaincus que la G Pad 8.3 était à l’époque la meilleure concurrente de la Nexus 7. Seules son autonomie et l’absence de LED de notification nous avaient alors refroidis, mais c’est bien peu de chose pour une tablette désormais à un prix presque imbattable.