Darty propose actuellement une excellente affaire uniquement sur son site web. Le revendeur propose en effet d’acheter un bundle comprenant le LG G3 et une G Watch pour 599 euros. Avec l’ODR actuelle de LG, il est possible de faire descendre le prix à 499 euros.

offre lg g3

Si vous faites partie de ceux qui désirent l’excellent LG G3 et qui bavent également sur la possibilité d’acquérir une montre, alors cette offre devrait vous intéresser. Depuis quelques jours, le site web de Darty propose d’acheter un pack comprenant un LG G3 en coloris gris ou or ainsi qu’une G Watch pour le prix de 599 euros pour l’ensemble. A ce prix, cela signifie que la G Watch (d’une valeur de 150 à 200 euros) est en fait offerte avec le G3.

Cette offre devient encore plus intéressante quand on applique l’offre de réduction actuelle de LG, qui permet, lors de l’achat d’un LG G3 et d’une G Watch de bénéficier de 100 euros de réduction (jusqu’au 30 septembre). Nous avons contacté le service SoftPromo, qui s’occupe de gérer l’ODR pour LG, et avons demandé si cette ODR peut s’appliquer sur l’offre de Darty. Ceux-ci nous ont répondu qu’elle était bien applicable. Tout dépend de la mention du téléphone et de la montre sur la facture et non du prix payé au distributeur, qui semblent bien présents pour l’offre de Darty. Au final, une fois toutes les réduction appliquées, le LG G3 et la G Watch reviennent à 499 euros. Difficile de trouver mieux pour ce prix. Merci à notre lecteur Lolibul pour l’information !