Il semble bien que oui. Les premiers revendeurs coréens affichent en effet la prochaine montre connectée au prix de 352 000 wons coréens, soit environ 259 euros.

G Watch R 07

Les premières boutiques sud-coréennes ont commencé la commercialisation de la G Watch R, la nouvelle montre connectée sous Android Wear de LG. Et cette dernière est déjà affichée au prix de 352 000 wons, soit environ 259 euros. C’est beaucoup plus, par exemple, que la première G Watch, vendue 277 000 wons lors de son lancement en Corée du Sud et que l’on peut toujours acheter 199 euros sur le Play Store français. LG n’a toutefois pas encore communiqué sur le prix de prochaine smartwatch pour les marchés occidentaux.

g watch R corée du sud

Si LG aligne les prix européens et américains sur le tarif coréen, alors la G Watch R serait la montre connectée sous Android Wear la plus chère de l’année. Pour rappel, la Moto 360 est actuellement vendue 250 euros (voire un peu moins, à condition de connaître les bons plans) et c’est elle qui détient le prix de la montre connectée la plus chère du moment.

LG n’a pas encore officiellement communiqué sur les disponibilités européennes de la G Watch R. Cette dernière est sera commercialisée le 14 octobre prochain en Corée du Sud et devrait être disponible en Europe et aux États-Unis avant la fin de l’année.