Aux États-Unis, le Black Friday permet d’acquérir la LG G Watch pour 99 dollars, mais en France, elle s’affiche toujours au même tarif de 199 euros. Il faudra attendre jusqu’au 7 décembre pour voir une belle réduction de 100 euros redonner un peu d’intérêt à la première montre de LG.

LG G Watch

La LG G Watch se fait discrète pour ce Black Friday, en tout cas en dehors des États-Unis. La raison, c’est qu’une autre promotion est prévue pour elle de l’autre côté de l’Atlantique, du 7 au 11 décembre 2014 ou jusqu’à épuisement des stocks. Pendant cette période, la montre de LG s’affichera au tarif de 99 euros au lieu des 199 euros habituels. C’est peut-être une bonne occasion pour Google d’écouler les stocks d’une montre qui s’affiche à un tarif bien trop élevé, alors qu’avec quelques mois d’existence à peine, elle s’est déjà fait détrôner par un autre appareil de son constructeur : la G Watch R.

L’offre sera valable sur la page du Play Store dédiée à l’appareil, et seulement pour le modèle noir. Notez qu’il n’est pas question d’un bon d’achat pour des applications offertes comme c’est le cas aux USA pour le Black Friday.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !