Aux États-Unis, le Black Friday permet d’acquérir la LG G Watch pour 99 dollars, mais en France, elle s’affiche toujours au même tarif de 199 euros. Il faudra attendre jusqu’au 7 décembre pour voir une belle réduction de 100 euros redonner un peu d’intérêt à la première montre de LG.

LG G Watch

La LG G Watch se fait discrète pour ce Black Friday, en tout cas en dehors des États-Unis. La raison, c’est qu’une autre promotion est prévue pour elle de l’autre côté de l’Atlantique, du 7 au 11 décembre 2014 ou jusqu’à épuisement des stocks. Pendant cette période, la montre de LG s’affichera au tarif de 99 euros au lieu des 199 euros habituels. C’est peut-être une bonne occasion pour Google d’écouler les stocks d’une montre qui s’affiche à un tarif bien trop élevé, alors qu’avec quelques mois d’existence à peine, elle s’est déjà fait détrôner par un autre appareil de son constructeur : la G Watch R.

L’offre sera valable sur la page du Play Store dédiée à l’appareil, et seulement pour le modèle noir. Notez qu’il n’est pas question d’un bon d’achat pour des applications offertes comme c’est le cas aux USA pour le Black Friday.