On en est maintenant certain : LG s’apprête à dévoiler le G Flex 2, la deuxième itération de son smartphone incurvé. En effet, on peut déjà apercevoir un poster géant à l’effigie de ce futur smartphone hors du commun au portes du CES de Las Vegas.

LG G Felx 2 poster CES

Cela fait désormais quelques semaines que nous évoquons le LG G Flex 2, surccesseur du G Flex premier du nom. Des rumeurs avaient tout d’abord pointé vers une coque en plastique autoregénérante améliorée. Ensuite, Qualcomm s’était fendu d’un tweet selon lequel le G Flex 2 utiliserait un Snapdragon 800. Ou du moins, un Snapdragon 800 de la série 800 et probablement un 810 si l’on en croit les dernières rumeurs en date. Ce qui ferait donc du LG G Flex 2 un smartphone très performant avec une fiche technique alléchante. Il faudra toutefois attendre son officialisation qui devrait intervenir d’ici peu pour se pencher sur la question.

En effet, LG sera présent au CES qui débute mardi et commence à installer son stand. Une affiche vient d’être accrochée, et elle confirme le lancement prochain du G Flex 2. On y voit en effet un smartphone incurvé. Pour lever toute ambiguité, le constructeur a également ajouté le nom du modèle tout en bas de l’affiche. Toutefois, il manque encore le principal : sa fiche technique. Certaines rumeurs parlent d’un écran P-OLED sans préciser la diagonale ou la définition. Patience donc, plus que quelques jours !