Annoncé pour la fin janvier en Corée avant d’entrer sur une sélection de marchés internationaux, le G Flex 2 de LG vient d’apparaître chez l’opérateur Orange. Son prix est tel qu’on l’attendait : il coûte bel et bien 649 euros sans abonnement.

LG G Flex 2

Depuis son annonce au CES 2015, le G Flex 2 se fait attendre. Il a tout d’abord été annoncé pour une sortie le 30 janvier dernier en Corée du Sud, et vient de faire son entrée chez l’opérateur Orange, pour le cas de l’Hexagone. C’est d’ailleurs ce même opérateur qui, voici un an, avait commercialisé en avant-première le G Flex premier du nom.

On retrouve le nouveau smartphone chez Orange et Sosh, son opérateur virtuel, uniquement dans son coloris titanium. Le premier propose le téléphone avec un abonnement, à partir de 99,90 euros au lieu de 249,90 euros (forfait le plus onéreux et engagement de 24 mois), mais aussi avec une carte prépayée. Dans ce cas, le G Flex 2 coûtera 599,90 euros au lieu de 649,90 euros. Le terminal bénéficie de fait d’une réduction de 50 euros pour toute commande réalisée avant le 1er avril prochain. Côté Sosh, un seul tarif à prévoir : comptez sur un tarif de 649 euros, là aussi avec la possibilité d’obtenir une offre de remboursement de 50 euros, toujours avant le 1er avril. Le coupon se télécharge depuis la fiche Sosh du LG G Flex 2. De notre côté, nous testerons en profondeur le téléphone dans les prochaines semaines, après vous avoir livré nos premières impressions dans cet article.