LG n’a pas encore annoncé officiellement son G4 mais propose déjà à ses futurs clients coréens une offre très intéressante. Pour tous ceux qui achèteront le téléphone avant le 31 mai prochain, en cas de casse, l’écran pourra être remplacé gratuitement durant un an.

lg-g4-microsite-leak15.0 (2)

Hélas, cette offre ne semble concerner pour le moment que la Corée du Sud. Dans son communiqué, rédigé en coréen, LG assure que tout achat d’un G4 avant le 31 mai prochain permettra de bénéficier d’un remplacement d’écran gratuit durant un an. Enfin, ceux qui précommanderont le LG G4 avant le 31 mai pourront également bénéficier de la part de LG d’une carte micro-SD de 64 Go.

LG proposera-t-il la même chose en occident ? Il faudra certainement attendre l’annonce officielle du téléphone, qui est attendue pour le 28 avril prochain à l’occasion d’une conférence de presse se tenant à Paris. On sait toutefois déjà pratiquement tout du prochain téléphone de LG. Ce dernier devrait être équipé d’un écran QHD de 5,5 pouces, d’un Snapdragon 808 et de 3 Go de RAM. Son design devrait être plus ou moins similaire au LG G3 avec des boutons physiques dans le dos et, c’est une nouveauté, la possibilité d’avoir une coque en cuir. Son tarif, sa disponibilité et les avantages, comme le remplacement gratuit de l’écran, devraient être confirmés, ou non, dès le 28 avril prochain.

En savoir plus : LG G4 : tout ce que l’on sait sur le prochain flagship coréen