Annoncée il y a près de deux mois, la dernière montre connectée de LG fait son entrée dans le commerce. La Watch Urbane est désormais disponible chez Bouygues Telecom.

LG Watch Urbane 7

C’est désormais parti pour la Watch Urbane, la toute dernière montre de LG. Alors que la marque avait annoncé la disponibilité de sa toute dernière montre connectée, présentée lors du dernier Mobile World Congress, courant avril, elle fait aujourd’hui son entrée au catalogue de Bouygues Telecom. Elle s’y affiche dès à présent au tarif que l’on attendait initialement, soit 349 euros. Sa disponibilité effective sera toutefois un peu plus tardive que prévu, puisque l’opérateur prévoit une livraison pour le 5 mai prochain. On s’attend dans la foulée à une sortie de la Watch Urbane chez d’autres revendeurs.

On retrouve à ce prix la version argentée de cette montre tournant sous Android Wear, et associée à un bracelet en cuir. Celle-ci dispose d’un écran de 1,3 pouces de diamètre (320 x 320 pixels) sous lequel on retrouve un SoC Snapdragon 400 quadricœur à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage et une batterie de 410 mAh. La montre est en outre compatible avec le WiFi, ce qui lui permettra de profiter de la toute dernière mise à jour d’Android Wear.