C’est aujourd’hui que LG va annoncer le G4, son nouveau porte-étendard. Les premiers médias qui sont parvenus à mettre la main dessus ont déjà publié des photos de la boîte du téléphone, et confirment une partie de la fiche technique, toujours en rumeur.

lg-g4-microsite-leak8.0

Cette boîte, photographiée en Corée du Sud, confirme donc les premières rumeurs qui circulaient autour du LG G4. L’étiquette de la boîte indique en effet que le téléphone dispose bien d’une batterie de 3000 mAh, d’un appareil photo dorsal de 16 MP avec une ouverture f/1.8, d’un capteur frontal de 8 MP et un écran Quantum Dots de définition QHD. Cette étiquette indique bien un processeur en provenance de Qualcomm mais ne précise pas le modèle du processeur. On s’attend toutefois à y trouver un Snapdragon 808, une première, associé à GPU Adreno 418, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Pour les plus curieux, nous avons rédigé un article récapitulatif sur ce que l’on sait déjà du prochain flagship coréen.

lg g4 etiquette

 

lg g4 boite

LG tiendra cet après-midi, à partir de 17 heures, une conférence de presse pour dévoiler toutes les caractéristiques du LG G4. Nous serons évidemment sur place pour couvrir l’évènement et nous devrions mettre en ligne dans la soirée nos premières impressions sur le téléphone.