Quelques jours après son annonce, LG France vient de lever le voile sur les prix des deux déclinaisons d’entrée et de milieu de gamme du LG G4. Les deux smartphones seront vendus sous la barre des 300 euros.

lg g4c lg g4 stylus

LG avait dévoilé en début de semaine le LG G4c, une version « mini » du LG G4 et le LG G4 Stylus, une version phablette de son flagship, sans toutefois donner les prix de vente. LG France indique ce matin qu’il faudra compter 249 euros pour le G4c et 299 euros pour le G4 Stylus.

Des tarifs assez élevés pour des smartphones aux caractéristiques plus proches de l’entrée de gamme que du milieu de gamme. Rappelons que les deux téléphones disposent d’un écran HD (de 5 pouces pour le G4c et de 5,7 pouces pour le G4 Stylus), d’un Snapdragon 410, de 1 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne (extensible avec un port micro-SD). Des caractéristiques que l’on retrouve aujourd’hui sur des smartphones dont le tarif est généralement situés aux alentours de 200 euros. A 249 et 299 euros, LG a intérêt à particulièrement bien soigner le design de ses deux appareils.