Mis à jour vers Lollipop en avril dernier, le LG G2 bénéficiera d’une mise à jour vers la dernière version en date d’Android dans les deux prochains mois.

android lg g2 ventes mondiales

On pouvait en douter vu le peu d’appareils de la marque mis à jour vers Lollipop, mais LG compte encore suivre les mises à jour logicielles de son « vieux » LG G2. Le site AndroidPit indique en effet qu’une de ses sources internes à la branche coréenne de LG lui a affirmé que le LG G2 sera mis à jour dans les deux prochains mois vers Android 5.1.1. LG compte ainsi faire passer son ancien flagship de la version 5.0.2 d’Android, qu’il a reçu en avril dernier, directement à Android 5.1.1 sans passer par la version 5.1. À cette occasion, le LG G2 devrait bénéficier de la LG UX 4.0, la interface graphique que l’on trouve actuellement sur le LG G4.

Le LG G2 est le flagship de LG de l’année 2013. Il est équipé d’un écran Full HD, d’un processeur Snapdragon 800 et d’une batterie de 3000 mAh. Malgré ses presque deux ans d’existence, il reste un smartphone encore très performant.

En savoir plus : Android 5.0 Lollipop : La liste des appareils mis à jour